Utilisez le formulaire de demande de service pour des réparations, des remplacements ou des demandes d’entretien général.

Le formulaire de demande de service est disponible 24 h sur 24, sept jours sur sept. Le formulaire vous permet aussi de consulter toutes vos demandes et leur état.

Pour des problèmes d’Internet :

  • Annexe : Si vous rencontrez des problèmes d'Internet, contactez le Service Desk à [email protected] ou au 613-505-4448.
  • Toutes les autres résidences : Si vous avez des problèmes techniques avec Internet, ouvrez un ticket de support ou appelez le 1-888-862-4750.
  1. Visitez la plate-forme de demande de service .
  2. Connectez-vous en utilisant vos identifiants uoAccès (courriel @uOttawa et mot de passe)
  3. Sélectionnez l'option "résidence"
  4. Remplissez toutes les informations requises.N'oubliez pas d'indiquer votre résidence, l'étage et le numéro de chambre. Utilisez les codes d'édifice suivants pour choisir votre résidence :
     
  • Thompson - THN (010)
  • 90U - RCR (013)
  • Marchand - MRD (014)
  • Leblanc - LBC (020)
  • Stanton - STN (030)
  • Hyman Soloway - HSY (031)
  • Henderson - HNN (106)
  • Annexe - ANX (726)
  • Mann - MNN (745)
  • Friel - FRL (774)
  • Rideau - RDU (790)
  1. Soumettez votre demande. Un message de confirmation apparaitra avec votre numéro de demande. Utilisez ce numéro pour obtenir des mises à jour.
  2. Cliquez sur OK et continuez ou fermez l'application.

Conseil: Vous pouvez égaler ajouter des photos pour nous aider à comprendre votre demande!

Problème de connexion

Situations dangereuses et urgences

Situations dangereuses

Une situation qui menace la vie. Les situations dangereuses comprennent :

  • feu, 
  • fil électrique à découvert, 
  • etc.

En cas de situation dangereuse, téléphonez :
Services de protection (urgent) 613-562-5411
 

Urgences 

Une situation qui ne menace pas la vie. Les urgences comprennent : 

  • les fuites d’eau ou les risques de débordement (la toilette ne chasse pas bien l'eau)
  • porte ou fenêtre qui ne ferme pas bien
  • panne électrique ou mauvais fonctionnement
  • panne ou mauvais fonctionnement de l'ascenseur
  • protection de la vie privée (rideau de douche ou de fenêtre)

En cas d’urgence, téléphonez :
Réception 24/7 613-562-5885
Service de protection (non-urgent) 613-562-5499