J'ai le plaisir de vous présenter le rapport final du Comité consultatif du recteur sur la santé mentale et le mieux-être, soumis au recteur en décembre 2020. Notre objectif dans ce rapport est de fournir au recteur des recommandations d'action afin que nous puissions mieux soutenir nos étudiants, notre corps professoral et notre personnel dans les mois et les années à venir.
Les membres du Comité consultatif du recteur sur la santé mentale et le mieux-être souhaitent remercier les étudiants, les professeurs et le personnel et qui ont partagé leur histoire avec nous et qui ont soutenu ce travail.
En ce qui concerne les prochaines étapes, à la suite de notre recommandation de nommer un conseiller universitaire sur la santé mentale et le mieux-être pour, parmi les tâches clés, mettre en œuvre ce rapport, la professeure Elizabeth Kristjansson a été nommée cet été pour un mandat de trois ans. En tant que conseillère universitaire, la professeure Kristjansson veillera à ce que l'Université mette en œuvre les recommandations du Comité tout en s'attaquant aux lacunes restantes et en s'efforçant d'améliorer le mieux-être de nos étudiants, professeurs et personnel.
Alors que l'impact de la pandémie de la COVID-19 continue d'évoluer dans le monde entier, je tiens à vous rappeler de prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent. Sachez que, même si vous n'êtes pas sur le campus, vous pouvez continuer à utiliser les services de soutien fournis par l'Université.
Kevin Kee
Doyen de la Faculté des arts
Président du Comité consultatif du recteur sur la santé mentale et le mieux-être