Avant de soumettre une demande d’appel au Comité d’appel du U-Pass, les étudiants doivent d’abord avoir reçu un refus à une demande d’exemption au U-Pass.
- Pour présenter une demande d’appel au Comité d’appel du U-Pass, il faut envoyer un courriel au Service de la carte uOttawa à [email protected] . Le courriel doit mentionner en objet : Demande d’appel relative au U-Pass.
- La demande d’appel doit inclure une lettre détaillant toutes les circonstances entourant le cas qui fait l’objet de l’appel, le fondement de l’appel, c’est-à-dire les raisons pour lesquelles le refus du Service des cartes de l’Université d’Ottawa devrait être renversé ou modifié, et la solution attendue. Tous les documents justificatifs (lettre d’un tiers, etc.) et/ou la preuve de la demande d’exemption doivent être joints à la lettre.
- Il est possible que des documents supplémentaires soient nécessaires pour traiter la demande d’appel. L’étudiant veillera à inclure dans la lettre les informations suivantes afin de pouvoir être contacté, le cas échéant :
- Numéro d’étudiant
- Adresse postale
- Numéro de téléphone
- Adresse courriel
- Tout renseignement supplémentaire demandé par écrit par le comité doit lui être acheminé dans les 7 jours calendiers. Le non-respect de ce délai entraînera le rejet de la demande d’appel, qui ne pourra faire l’objet d’une deuxième demande d'appel.
- Une demande d’appel doit être présentée que par l’étudiant. Toute demande d’appel présentée par un tiers au nom d’un étudiant inscrit sera refusée.