Journées d'éducation médicale Meridith Marks : les inscriptions sont ouvertes
2 mai 2025 au 3 mai 2025 — Toute la journée
Organisé par le Centre d'innovation en éducation médicale (CiEM), les Journées d'éducation médicale Meridith Marks sont une occasion de partager les innovations, les initiatives et les bourses pédagogiques dans un environnement collégial et amusant.
Journées d'éducation médicale Meridith Marks : les inscriptions sont ouvertes
Cet événement est conçu pour assurer le perfectionnement du corps professoral, inspirer l’innovation, et favoriser un sentiment de communauté entre les membres de la faculté à la recherche et à l’enseignement, et les apprenants.
Cela comprend les enseignants, les chercheurs en éducation et les apprenants en médecine de premier cycle et postdoctorale, les apprenants en pharmacie, en médecine translationnelle et moléculaire, en enseignement des sciences anatomiques et les apprenants aux études supérieures en sciences fondamentales.
Conférencières plénières :
- La Dre Miriam Lacasse - Façonner l'avenir de la médecine : Les défis de la formation de la prochaine génération de médecins
- La Dre Thirusha Naidu - Repenser le leadership, la recherche et l'enseignement dans l'enseignement médical canadien : La politique mondiale, l'histoire et notre rôle sur la scène mondiale
Ne manquez pas cette occasion unique de se connecter avec la communauté de l'éducation en santé de notre Faculté.