Membre de l’équipe de santé et sécurité au travail de l’Université, Martine a beaucoup contribué à l’amélioration des mesures en place, tout particulièrement dans le soutien qu’elle apporte au Service des immeubles. Elle échange aussi de l’information et des pratiques exemplaires avec ses pairs de l’industrie pour continuellement renforcer les protocoles de sécurité.
Depuis son arrivée dans l’équipe, Martine a piloté des initiatives pour promouvoir une culture de santé et de bien-être. Que ce soit par la mise en œuvre de programmes exhaustifs de sécurité et de formation ou par l’évaluation des risques pour mieux les atténuer, elle a permis de faire une différence concrète, et en amont, dans nos normes de sécurité au travail. Elle se fait une fierté de ses activités, de son intégrité, de sa fiabilité et de ses contributions à son domaine.
Félicitations à Martine Bergeron pour ce bel exploit!
À propos des jeunes talents du magazine COS
La liste des jeunes talents de Canadian Occupational Safety, qui en est à sa deuxième édition annuelle, salue les leaders de moins de 35 ans qui se démarquent par leur volonté de renforcer la culture de santé et sécurité en milieu professionnel et qui en font profiter la main-d’œuvre aux quatre coins du pays.