Maxime Carriere et Jasmine Côté ont reçu le prix de l’héroïsme pour leurs actes de bravoure exceptionnels. Leur courage et leur vivacité d’esprit lors de situations critiques produisent de réelles retombées sur la communauté universitaire, et leur sens du devoir hors du commun contribue certainement à renforcer le sentiment de sécurité sur le campus.
Pour sa part, Hi Nguyen, le directeur du Service de la protection, s’est vu remettre un prix d’excellence pour son dévouement exceptionnel. Son éthique du travail, son professionnalisme et la qualité exceptionnelle de son service produisent un effet durable sur notre communauté et constituent une véritable source d’inspiration pour celle-ci.
Ces prix soulignent non seulement les contributions remarquables de ces trois membres du personnel, mais aussi l’engagement du Service de la protection à promouvoir la sécurité de la communauté étudiante, du corps professoral et du personnel de soutien.
Nous tirons une immense fierté des réalisations de nos membres et de leurs efforts acharnés pour assurer le bien-être de notre communauté. Les prix de l’ACSCUO 2023 témoignent du talent exceptionnel de ces personnes qui font bouger les choses et inspirent les autres par leur leadership, leur engagement communautaire et leur travail remarquable.