Nous avons l’immense plaisir d’annoncer que Gabriel Ramsay, spécialiste principal en carrière et en emploi et coprésident du Comité mixte universitaire sur la santé et la sécurité au travail (CMUSST), vient d’être nommé leader du mois en santé et sécurité à l’Université d’Ottawa. Par son dévouement sans bornes, Gabriel contribue énormément à la promotion d’un milieu de travail sain et sécuritaire sur le campus.
Le lauréat du mois, qui fait preuve d’un engagement exemplaire au sein du CMUSST, joue un rôle important dans la promotion d’un milieu de travail plus sûr pour les membres de la communauté universitaire.
Nous croyons qu’en soulignant les réalisations des personnes qui donnent corps aux principes du Règlement 77, nous pouvons en inspirer d’autres à faire de la santé et la sécurité une priorité. Cette distinction vise non seulement à reconnaître les efforts exceptionnels de leurs titulaires, mais aussi à rappeler l’engagement de l’Université à procurer au personnel et au corps professoral un cadre de travail sain et sécuritaire.
Nous tenons à adresser à Gabriel nos plus sincères félicitations!
Nous invitons également les membres de la communauté universitaire à promouvoir à leur tour la santé et la sécurité dans leur propre domaine d’influence; nous avons déjà hâte de récompenser les prochaines et prochains lauréats!
Ensemble, nous pouvons faire en sorte que notre campus soit sécuritaire et que le bien-être de la population étudiante, du personnel et du corps professoral demeure à l’avant-plan des priorités de l’Université d’Ottawa.
Pour toute question au sujet du Prix du leadership en santé et sécurité, communiquez avec le Bureau de la dirigeante principale de la gestion des risques.