Cadre de gouvernance de l'Université d'Ottawa.
Comité d'administration
Le Comité d’administration est un comité créé par le recteur responsable de la régie interne de l'université d'Ottawa et de l'administration générale des affaires de l'Université selon les lois et règlements applicables.
Conseil du Comité d'administration et des doyens, doyenne et bibliothécaire en …
Sous la direction du recteur, le Conseil du Comité d'administration et des doyens, doyennes et bibliothécaire en chef (le Conseil) agit comme comité consultatif supérieur de l'Université.
Comité directeur du Conseil des services et programmes en français
Le Comité directeur du Conseil des services et programmes en français oriente les travaux des instances de gouvernance de la francophonie.
Comité directeur du Web
Aujourd’hui, le Web et les technologies mobiles sont des outils incontournables pour les universités.
Organigramme
Structure organisationnelle de haut niveau de l'université d'Ottawa
Processus de nomination des membres de la direction de l'Université
Processus de nomination des membres de la direction de l'Université d'Ottawa.